Bienfaits toniques, antioxydants, digestifs, anti-inflammatoires, apaisants et respiratoires : les six nouvelles tisanes de plantes bio des Jardins de Gaïa s’adressent à tous ceux qui souhaitent prendre soin de leur corps et de leur esprit, tout en profitant d’une boisson savoureuse.
Cette nouvelle gamme de créations maison des Jardins de Gaïa contient des plantes et fleurs cultivées avec passion et savoir-faire dans le parc naturel de la Serra de São Mamede au Portugal par Carlos, petit producteur bio. Une biodiversité rare et un partenariat exclusif sur les plantes à infusion, garanties de tisanes aussi riches en saveurs qu’en qualités ! 

POURQUOI UN PARTENARIAT ET PAS UN SIMPLE FOURNISSEUR ?

Aux Jardins de Gaïa, l’engagement sur le long terme avec ses partenaires-producteurs est l’une des clefs de la réussite dans la durée, dans un secteur agricole soumis à de nombreux aléas.
=> LIRE l'interview de Carlos, le producteur de ces plantes

  • Se rendre sur le terrain,
  • Préfinancer les récoltes,
  • S'inscrire dans le long terme,
  • Payer un prix juste et équitable.

► Soutenir et accompagner Carlos dans son développement de tisanes de plantes et fleurs à infusion bio à la qualité rare.

TOUT EST UNE QUESTION DE TERROIR...
A travers la propriété, un ruisseau qui serpente apporte l’humidité nécessaire à la menthe et la mélisse, des chêneslièges offrent leur ombre aux fleurs, l’aridité d’autres recoins procure la sécheresse nécessaire au développement des huiles essentielles du thym, du romarin et des aromates typiques de la garrigue… la biodiversité exceptionnelle du parc naturel permet une variété de cultures unique : violette, bleuet, stévia, romarin, lavande, fenouil, cassis, thym, menthe, mélisse... plus de 30 plantes et fleurs sont cultivées par Carlos.

 

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez tous les 15 jours en avant-première une revue de presse de nos articles et vidéos & des infos sur les derniers produits ajoutés