Rosée de La Reine
Rosée de La Reine
Société des Eaux de Mont Roucous
Puech del Vert
81230 - LACAUNE

Présentation
Fabriquant

Rosée de la Reine est une Eau de Source qui jaillit à 920 m d’altitude, au cœur du Parc Naturel du Haut Languedoc dans le Tarn.

 

 

Afin de préserver notre eau et dans une démarche éco-responsable, l’Eau de Source Rosée de la Reine est embouteillée dans des bouteilles en RPET. Ces bouteilles de Rosée de la Reine sont 100% recyclables et produites à partir de PET 100% recyclé.
En utilisant ce matériau recyclé, Rosée de la Reine contribue à réduire son empreinte carbone. La bouteille n’est plus un déchet mais devient une ressource.

 

 

Pauvre en sodium (3,4 mg), elle est recommandée pour les personnes limitant leur consommation de sel. Avec un résidu sec 26,8 mg/L seulement, provoquant une résistivité de 30.000 ohms.cm, un ph légèrement acide de 5,8 et un rh2 de 25,2, l’Eau de Source Rosée de la Reine peut être consommée par tous au quotidien et à tout âge. Elle convient également à l’alimentation des nourrissons.
Rosée de la Reine est distribuée uniquement en magasin bio et spécialisé sous 2 formats 1,5L et O,5L.

 

Activité
Dernière vidéo sur BioTV
Rosée de La Reine
NATEXPO 2019 : ROSEE DE LA REINE

NATEXPO 2019 : ROSEE DE LA REINE

Jonathan Chaves Ferreira, Chef de Marque ROSEE DE LA REINE.

Présentation de l’eau de source ROSEE DE LA REINE qui jaillit à 920 m d’altitude dans un parc naturel du Haut-Languedoc. Pauvre en sodium, elle convient aussi à l’alimentation du nourrisson. Nouvelle bouteille cette année constituée à 100% de plastique recyclé.

Les marques 1

Les produits 4

Vidéos BioTV en lien avec Rosée de La Reine 1

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez tous les 15 jours en avant-première une revue de presse de nos articles et vidéos & des infos sur les derniers produits ajoutés